Infos fraîches 2010

Pour info

Depuis presque 3 semaines nous n’avons plus notre Ouvaton.info aux couleurs d’Ouvaton.

Un responsable a choisi d’ouvrir un blog… mais il n’est pas ouvert à l’écriture.

Je choisis donc d’inscrire l’info ici.

Aujourd’hui, la machine qui est notre NS3 a encore tourné de l’oeil. elle ne marche que sur une barrette mémoire à la place de 2…
Du coup nous n’avons plus accès aux news.
Cela empêche aussi de faire valider la création d’un espace web en .fr par l’AFNIC.

Bonjour,

Je n’ai pas “choisi d’ouvrir un blog”.
Quand j’ai constaté que ouvaton.info ne marchait plus, je t’ai demandé l’accès FTP pour aller voir ce qui se passait. Tu m’as dit ne pas l’avoir. Donc j’ai mis en oeuvre une solution de dépannage.

J’ai opté pour un blog Gandi, parce que je sais faire.
Il est faux de dire qu’il n’est pas “ouvert à l’écriture” : les commentaires le sont (alors que ce n’est pas le cas sur l’application actuellement en panne).

tu m’as demandé une chose que je connais pas… ce que je t’ai dit. Tu aurais du demander à celui qui a installé ouvaton.info et qui doit avoir le mot de passe.

Qui est-ce ?

Je ne sais pas… j’ai demandé à Nel…; ce n’est pas lui. Demande à jean-Marie.

Mais maintenant que je t’ai trouvé le mot de passe et le login… et que le site fonctionne avec le www, il faudrait que tu remettes les bons DNS chez Gandi.

Il y a un lien qu’il faut refaire pour accéder aux archives.

Exemple, je pense avoir répondu à des problèmes d’utilisation avec dreamweaver soit sur les listes, soit ici… et je ne peux pas chercher dans l’ensemble des forums.