Grosses difficultés

bonjour
je rentre d’un week end sans ordi et plus rien ne fonctionne. je n’ai plus accès à rien!!!
les pages de mon site et de mon blog ne s’affiche qu’avec des messages d’erreur, je ne peux entrer sur la page de gestion de la BD, je modifie dan smes pages l’accès avec 127.0.0.1 et rien ne fonctionne
SOS
Alian
carrealain.fr
errances.info

Bonsoir,

[quote=caral]je rentre d’un week end sans ordi et plus rien ne fonctionne. je n’ai plus accès à rien!!!
les pages de mon site et de mon blog ne s’affiche qu’avec des messages d’erreur, je ne peux entrer sur la page de gestion de la BD, je modifie dan smes pages l’accès avec 127.0.0.1 et rien ne fonctionne
SOS
Alian
carrealain.fr
errances.info[/quote]

Difficile à dire à l’aveuglette (je n’ai pas eu à paramétrer mysql) mais pour errance c’est manifestement une erreur dans le fichier config.php : vérifie que tu as bien encadré tes données avec des guillemets, du style :

$host=“127.0.0.1”;

pour l’autre site il semble que ce soit aussi une erreur de configuration mysql.

Christian.

PS : regarde cette fichue ligne 33 (la ligne avant et après aussi), ou recopie ces lignes ici en masquant le mot de passe bien entendu.

les modifs ont été faites, le problème c’est essentiellement que ma BD est vide