Gloux >>>> page blanche!

Bonjour
je tente de me connecter à mon panel, mais j’obtiens systématiquement une page blanche !!!
j’ai reçu le 2e mail m’invitant à chnager les dns, et j’ai cliqué sur le lien. Mon ftp fonctionne. Voilà…
panel: arobin site: www.armandrobin.org
a+
Jean

Pour moi aussi, l’accès au nouveau panel est impossible. Après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe, je me retrouve sur une page blanche. Internet explorer indique un problème d’affichage de la page:

Ligne: 43
Caractère: 1
Erreur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
URL: http://gloux.ouvaton.coop/client/

Si quelqu’un a la solution?
Cooperativement

Idem pour moi…

boujour, mon problème semble identique:

message d’erreur:

#0 File /usr/local/www/gloux/v1/www/client/index.php, line 194, clientBrick->canCreateRessource()\n
#1 File /usr/local/www/gloux/v1/classes/dbRecord/clientBrick.class.inc, line 942, ooaf::error()\n
#3 File /usr/local/www/gloux/v1/functions/glouxErrorHandler.inc, line 7, ooaf::errorHandler()\n

Specified code ‘mysqldb’ seems to be invalid\n

tout marché nickel puis j’ai supprimé une option dans le panel lié a la base de donnée mysql et puis depuis plus rien sauf la page de login qui marche. Tout le reste ftp mail etc marche nickel.

panel de l’espace web : dupoweb

http://dupoweb.ouvaton.org

P.S: si je veux pouvoir vous aider plus, il faut que j’ai accès un un panel qui marche pour reproduire l’erreur

Bonjour,

Je vous transmets le message de « support migration » (dimanche 25 février à 14h09):

[quote]Bonjour,

Je viens de corriger le problème d’accès au panel. Ce n’était pas
méchant mais effectivement, cela empêchait ceux qui n’avait pas
d’option mysql de se connecter au panel.

Donc tout est rentré en ordre.

Bon dimanche[/quote]

Christian.

Merci Christian de t’occuper du problème, mais, désolé mais ça ne change rien pour moi…
a+
Jean

Merci Christian. Mais idem pour mois, ça ne change rien

a+
Didier

Bonjour,

J’ai transmis votre problème sur la liste test-ouv3, cependant, pourriez-vous vérifier l’accès à gloux après avoir vidé le cache de votre navigateur.

Christian.

PS : je ne m’occupe pas vraiment du problème (j’en serais bien incapable), je me borne à transmettre :wink:

Bonjour,

Question subsidiaire (pour Jean et Didier) : gérez-vous plusieurs panels avec une même adresse de contact ?

Christian.

J’ai vidé les caches de Firefox et IE: sans résultat.
Je n’ai qu’un seul panel. Je m’occupe aussi d’un autre, mais non migré et totalement différent (spip)

Eléments supplémentaires:
1- j’avais une base mysql vide, donc inutile que j’ai supprimée quelques heures avant de commencer la migration
2- le site est entièrement en html
3- mon login (jb) était de 2 caractères seulement; il a été refusé avant le début de la migration. Je l’ai remplacé par arobin sans changer le mot de passe. C’est ce nouveau login qui m’a été transmis avec le mot de passe inchangé.
En espérant que ça puisse aider …
Jean

probléme resolu et en plus un dimanche :slight_smile:
Merci ouvaton

Bonsoir,

[quote=jb]J’ai vidé les caches de Firefox et IE: sans résultat.
Je n’ai qu’un seul panel. Je m’occupe aussi d’un autre, mais non migré et totalement différent (spip)
Eléments supplémentaires:
1- j’avais une base mysql vide, donc inutile que j’ai supprimée quelques heures avant de commencer la migration
2- le site est entièrement en html
3- mon login (jb) était de 2 caractères seulement; il a été refusé avant le début de la migration. Je l’ai remplacé par arobin sans changer le mot de passe. C’est ce nouveau login qui m’a été transmis avec le mot de passe inchangé.
En espérant que ça puisse aider …
Jean[/quote]

Je transmets sur la liste test-ouv3.

Christian.

Encore une précision.
Sous IE, le navigateur affiche en bas de fenêtre un message rapide comme quoi la page s’ouvre, et ensuite qu’il y a des erreurs.
La page est blanche, mais n’est pas vide. Par sélection j’obtiens son contenu, un javascript qui indique entre autres une erreur à la ligne 568.
Est-ce que la page complète serait intéressante ?
Sous Firefox, aucune sélection n’est possible.
jean

Bonsoir,

Je ne le pense pas. J’ai fait suivre… Mais un dimanche soir…

Christian.

Bonjour,

Ce problème devrait être maintenant résolu.

Je cite le support migration :

[quote]Vous étiez effectivement une 20aine dans votre cas.

Le problème ne venait pas de vous ni de vos actions mais du script de
migration qui n’avait pas activé vos packs dans le gloux.

Je viens de corriger tout cela. Vous avez maintenant tous accès à
votre panel.

Désolé pour la gène occasionnée.[/quote]

Christian.

Merveilleux !

Pas de quoi être désolé: primo il n’y a pas eu de gêne, et secondo quand un problème a été résolu, ça veut dire qu’on a tous progressé.
Merci
jean