Glou glou

et toc!

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

ciao

rebonjour

en plus je lis des commentaires sur cette erreur et je trouve que les réponses sont vraiment pas claire

mon site est fait avec spip1.9.1 et sans aucune fioritures avec le spip de base .
tout marchait bien avec ouvaton 2 malgré les lenteurs.

maintenant mon site est inaccessible et je ne sais pas quoi faire , je ne peux même pas aller dans l’espace privé pour vider le cache.

je n’ai jamais touché ht access
et je n’ai pas de solution

voyant les problemes , pour moi insoluble ( car je ne suis pas un roi de l’informatique) qui se profile a l’horizon ,j’ai sauvegardé ma base de données et mon site en local la semaine dernière.

je suis très ennuyé car j’ai néanmoins certains articles en lecture dans des forums qui ne peuvent être consultés a ce jour.

pouvez vous m’aider a régler ce probleme d’internal servor a la c… !

bon courage

amicalement

re

le site revient mais très très lentement , il manque des photos , presque impossible d’aller dans l’espace privé et quand j’y suis la moindre requête me met hors service.

dans gloux les stats viennent quand elle veulent.
je vous parle pas du webmail…

un peu plus rapide dans IE, pour firefox c’est la croix plus que la banniere , un monde non!

je fais remonter au fur et mesure

m’en veuillez pas hein!