GANDI change de plateforme - Quid gestion par OUVATON

Bonjour,
J’ai délégué la gestion du renouvellement de mon nom de domaine à OUVATON lorsque cela m’a été proposé.
Aujourd’hui j’ai reçu l’eMail de GANDI (cf. ci-dessous).
Je suis leurs instructions ? ou cela va-t-il interférer avec cette délégation ?
Merci
DG33600.

Bonjour,

Nous vous contactons ce jour, car vous êtes identifiés comme titulaire légal et gestionnaire de nom(s) de domaine enregistré(s) chez Gandi.net, par l’intermédiaire du revendeur OUVATON Coop SA.
Vous trouverez ci-dessous, la liste du ou des nom(s) de domaine concerné(s):

blablabla.tld

Nous vous envoyons cet email car, pour des raisons techniques, vous ne pourrez bientôt plus accéder à la gestion de votre nom de domaine à partir de notre interface historique https://v4.gandi.net. L’administration de ces noms de domaine vous sera alors uniquement possible depuis notre nouvelle plateforme https://www.gandi.net/

Ainsi, nous vous invitons à activer, dès maintenant, votre nouveau compte Gandi depuis https://id.gandi.net/ . Pour cela, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels, et de suivre les instructions disponibles à l’écran.

Pour plus d’informations sur l’activation de compte sur Gandi v5, n’hésitez pas à consulter notre documentation depuis l’adresse suivante :
https://docs.gandi.net/fr/compte_utilisateur/activation_compte/index.html

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

L’équipe Gandi

Bonjour,

Désolé votre message est resté sans réponse…

Vous n’avez rien à faire, votre domaine étant sur notre compte revendeur, il va passer sur la nouvelle version de Gandi en même temps que le compte d’Ouvaton.

Nous allons faire un test de migration de notre compte dans quelques semaines.

Merci.
Bah j’ai suivi les consignes de Gandi puis leur ai posé la question : tout va bien sur mon compte Gandi.