Footer en piece jointe

Bonjour
J’ai créer une liste avec SYMPA, je ne m’en suis pas trop mal sortis au niveau de la configuration ( du moins je pense vu mon niveau lamentable :smiley: )
Cette liste est uniquement pour faire du mailing, j’ai rentré un message de pied de page, cependant celui ci ne marche que sur certaine boite mail, si je passe par outlook, il est mis en pièce jointe, y a t’il un moyen de résoudre ce problème ?
merci d’avance.

Bonjour,

Pour ajouter ce pied de page, vous êtes passé par “Admin → Personnaliser → Attachement de fin de message” ?

Après un test sur quelques clients (Thunderbird, RoundCube et Rainloop), le pied de page est systématiquement affiché dans le mail, et pas en pièce jointe, mais je ne peux pas tester d’autres clients.

Je connais assez mal Sympa, et je ne sais pas si la gestion de l’affichage de ce pied de page est uniquement fonction du client mail, ou si une option dans Sympa permet de modifier son comportement.

salut
effectivement comme je l’avais dit sur certains client ça marche mais sur d’autre non.
je suis bien passé par “attachement de fin de message” et après plusieurs recherches je suis tombé sur un truc qui dis que le ça se met en pièce jointe par défaut, mais je n’ai pas trouvé la combine pour attaché directement le pied de page.