Je reçois généralement en semaine 2 à 4 spams par jour sur ma boîte « contact » (dont je diffuse l’adresse assez largement). Je suis allée sur mailcleaner et ai commencé à mettre qq adresses en liste noire.
Problème : ce n’est jamais la même adresse, mais régulièrement le même nom de domaine. → pas de résultat notoire malgré une 20aine d’adresses entrées.
Est-il possible de paramétrer pour bloquer des noms de domaine spammeurs ? Ou des noms d’expéditeurs (qui reviennent fréquemment) ?
Merci d’avance,
Clé
Merci, je n’avais pas tout lu, je remets la solution ici. J’espère que ça fonctionnera.
"Une liste d’adresses interdites (liste « noire ») qui bloquera obligatoirement les adresses indiquées sans les conserver dans la quarantaine.
Vous pouvez utiliser le caractère * pour remplacer n’importe quelle chaîne de caractères. Par exemple : *@*.tld pour toutes les adresses en .tld ou *@domaine.tld pour toutes les adresses du domaine domaine.tld.
En cas de problème avec ce caractère, vous pouvez plus simplement indiquer le nom de domaine à bloquer : domaine.tld pour toutes les adresses du nom de domaine domaine.tld"