bon, j’ai réussi la première étape et deuxième étape sans souci, mais quand je vais sur http://gloux.ouvaton.coop/ et que je tape identifiant et mot de passe, un message me dit qu’ils sont incorrects. Pourtant, ils ont fonctionné auparavant. Que faire ? Quand j’essaie de les récupérer en tapant mon nr de coopérateur et mot de passe coopérateur, ça ne marche pas non plus, mais qu’ai-je donc fait ???
merci d’avance !
patricia
Il faut bien relire le début du mail reçu pour l’“étape 2” de la migration pour ne pas se tromper pour le couple identifiant/mot de passe pour le panel http://gloux.ouvaton.coop/
j’ai eu le même pb et en fait j’avais confondu 2 couples identifiant/mot de passe.
Bon courage !
Bonjour,
[quote=kazuko]Il faut bien relire le début du mail reçu pour l’“étape 2” de la migration pour ne pas se tromper pour le couple identifiant/mot de passe pour le panel http://gloux.ouvaton.coop/
j’ai eu le même pb et en fait j’avais confondu 2 couples identifiant/mot de passe.
Bon courage ![/quote]
Bon courage itou
Si le problème persiste après des essais successifs, un message avec l’énoncé du problème, le n° de coopérateur, le nom du panel et l’adresse du ou d’un site à la liste migration.messagerie(à)listes.ouvaton.coop
peut permettre de recevoir le coup de pouce salutaire
Christian.
Merci, je ne sais pas comment, mais ça s’est résolu !
bravo pour le site “sente de la chèvre qui baille”, il est génial !
patricia
Bonjour,
[quote=matou]Merci, je ne sais pas comment, mais ça s’est résolu !
bravo pour le site “sente de la chèvre qui baille”, il est génial !
patricia[/quote]
Tant mieux. A lire certains problèmes pour accéder à Gloux, je pense qu’il y a un temps de latence entre le moment où on reçoit le courriel disant qu’on peut y accéder et le moment où l’on peut vraiment y accéder.
Merci pour le clin d’oeil.
Christian.