Être coopérateur sans plaque de base?

Bonjour,

J’ai ouvert un compte chez Ouvaton et pris une part en 2019 pour créer le site d’une proche en version de test. Elle a elle-même pris une part en créant son compte un peu plus tard, au moment où le site passait en production.
Je n’ai désormais plus besoin de ma plaque de base. Puis-je m’en passer tout en restant coopérateur ?
Ma facture pour l’année à venir a été éditée et correspond à une année complète à partir du 30 octobre. Clairement, je cherche pour l’instant à en économiser le coût. Mais si mon compte Ouvadmin peut rester accessible des fois qu’une besoin se refasse sentir, je reprendrai une plaque à ce moment-là.

Comment procéder ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Oui il vous faut fermer votre compte (vous pouvez ignorer la facture en attente), qui ne sera alors plus facturé annuellement, ne disposera d’aucun service, mais qui restera lié à votre part sociale.
Il sera toujours possible de vous connecter à ce compte avec Ouvadmin pour y gérer la part sociale, même s’il est fermé.

2 « J'aime »

Très bien, merci beaucoup.

Ah oui, effectivement, si j’avais osé cliquer sur Fermer mon compte avant de poser la question, toutes les infos étaient présentées clairement.

Alala, ils sont forts chez Ouvaton. :slight_smile:

2 « J'aime »