Et un p'tit Mutos, un!

Bonjour à tous,

Je suis chez Ouvaton depuis mi-2004 pour héberger mon univers de science-fiction : Hoshikaze 2250.

A part çà, je suis un ingénieur informaticien de 41 ans, je vis à Feucherolles, dans les Yvelines, travaille à La Défense et suis souvent un peu partout dans des conventions de SF, de mangas ou de mondes imaginaires… ou presque tous les jeudis après-midi à Epitech pour superviser un développement de jeu vidéo dans Hoshikaze, que j’avais proposé comme Projet de Fin d’Etudes et que 6 étudiants ont sélectionné !

Je vais au travail en transports en commun, ce qui signifie que ma Cox de '72 et ma p’tite 125 Kymco Zing, mini-chopper de '96, sont plus souvent au garage que sur la route. D’ailleurs, la Cox est en restauration complète dans la Sarthe, auprès d’un garagiste passionné de voitures anciennes. Avec un peu de chance, elle sera prête pour le printemps ^-^

Enfin, vivre à 30km de Paris, çà permet d’être en maison et de profiter d’un peu d’espace vital pour toute la petite famille : pas encore d’enfants, mais deux chats et un chien, qui vivent avec moi, ma femme et sa mère.

Un ingénieur informaticien… super

Avec du temps et des envies de prendre la relève à Ouvaton.?

Esther qui a une chatte et une chienne, habite à Paris… et qui aimerait comme les admins encore au CS que de nouvelles énergies s’impliquent.