ERREUR INTERNE (resetbounce) - gestion de liste

Bonjour,
sur deux des listes de diffusion, il y a un nombre important d’erreurs.
Je sélectionne les adresses en erreur et veut annuler ces erreurs.
Réponse du serveur : ERREUR INTERNE (resetbounce) -

J’ai réeesayé avec deux adresses et reçois le même message.
Que faire ?

Bonjour,

Il s’agit bien du domaine de listes nommé @c******e.listes2.vox.coop ?

Je viens d’y annuler les erreurs sans rencontrer… d’erreur. Peut-être un moment de faiblesse du serveur de listes (il est chargé en ce moment). À noter qu’une des adresses était en erreur permanente (unavailable mailbox), et qu’elle est désabonnée.

Ben non,
c’est la liste infos@listes.alter***.org
qui est bien sur sympa2 …
mais que signifie ce message, que je viens de recevoir ?
Réponse du serveur : ERREUR INTERNE (resetbounce) -

Bonjour,

Je viens d’y annuler les erreurs sans problème. Le message indique une erreur interne à Sympa lors de la remise à zéro de la liste des adresses en erreur. Rien à faire de votre coté pour corriger ça, mais souvent essayer à nouveau un peu plus tard suffit pour ne plus rencontrer ce problème.