Erreur de création d'un domaine de listes

Bonjour,

J’ai créé hier un domaine de listes (louchebem.ouvaton.net) pour lequel j’ai ensuite tenté de créer une liste ‹ info › depuis l’interface Sympa (Mailing lists service - home)

A la première tentative, le formulaire renvoie une erreur et aboutit sur la page Mailing lists service - home en m’indiquant que je ne suis pas connecté (forcément, ce n’est pas le bon domaine)

A la seconde tentative, le formulaire indique que la création est faite, mais la liste n’apparait pas dans l’index des listes

A la troisième tentative, le formulaire indique que la liste existe déjà (ce qui est cohérent avec la tentative précédente) mais la liste est toujours absente de l’index

J’ai bien accès à l’administration de la liste avec une requête HTTP GET à l’adresse suivante Mailing lists service - home

Mais, tout en étant connecté avec un profil ‹ Propriétaire + Gestionnaire privilégié ›, je ne peux effectué aucune opération en cliquant sur les liens. Tout se passe comme si les liens internes pointaient vers un autre domaine que louchebem.ouvaton.net

D’ailleurs, on peut constater (voir copie d’écran ci dessous) que Sympa annonce qu’il s’agit de la liste info@listes2.ouvaton.coop au lieu de info@louchebem.ouvaton.net

Bonjour,

effectivement, c’est « bizarre »…
Le directoire est alerté.

Coopérativement,
Phil Cherp

Bonjour,

Le problème doit être réglé. Il arrive que le script de création d’un domaine de listes ne fonctionne pas correctement, je viens de terminer son travail. :slight_smile:

Si les listes sur ce domaine ne fonctionnent pas correctement, n’hésitez pas à nous remonter le problème, il peut rester des incohérences ou fichiers absents dans la configuration sur le serveur.

1 « J'aime »

Tout est OK. La création de liste fonctionne ainsi que sa configuration.

Merci pour tout. Bon courage !

Le script de création de domaine de listes a de nouveau échoué

Cette fois-ci, j’ai noté le message d’erreur

Echec de la création du domaine de liste :

Notice: Undefined index: content2 in /var/www/vhosts/ouvadmin.ouvaton4.org/httpdocs/smarty_cache/b3f9d3d462cc943b3527716ee8adfa027d8ab06c.file.error.html.php on line 55

Par ailleurs, dans l’onglet « Listes » de OuvAdmin, je ne vois pas de moyen de supprimer un domaine de listes, alors que la fonction existait dans l’onglet « Ancien serveur Sympa »

C’est corrigé.

La suppression d’un domaine de listes sur le nouveau serveur n’est pas encore possible, mais vous pouvez nous signaler un domaine de listes à supprimer.

Je veux bien que le domaine @clip.revue-frictions.net soit supprimé. Merci d’avance

Bonjour,

Le voilà supprimé d’Ouvadmin.

Nouvelle tentative de création de domaine de listes (@clip.ouvaton.net) en échec

Cette fois-ci le message d’erreur est :

Notice: Undefined variable: serviceBroker in /var/www/vhosts/ouvadmin.ouvaton4.org/httpdocs/ouvadmin/mods/mod_sympa2/sympa_dom_insert.php on line 115

C’est réglé.

Nickel, merci !

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erreur « DB query failed: SQLSTATE » dans Ouvadmin