Erreur "DB query failed: SQLSTATE" dans Ouvadmin

bonjour,

J’ai le même type de soucis, en voulant passer de l’ancien serveur de liste au nouveau (oui, bon, j’ai 2 ans de retard) : malgré les erreurs, j’arrive à créer le nouveau domaine, mais je n’accède pas aux enregistrements pour les modifier

Bonjour,

C’est sur quel domaine de listes ?

PS : ah je pense l’avoir trouvé. Est-ce mieux maintenant ?

PPS : tu parles de l’erreur DB query failed: SQLSTATE[42S22]: Column not found sur Ouvadmin ? Là c’est autre chose, je vais regarder.

DB query failed: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column ‹ rnameType › in ‹ field list ›, query was: select id, name, displayName, email, status, syncRecords, syncSoa, type, ttl, ttl_unit, refresh, refresh_unit, retry, retry_unit, expire, expire_unit, minimum, minimum_unit, serial, serial_format, external_id, rnameType from dns_zone where id=7221

Mais je peux ouvrir un ticket, hein. C’est juste que je regardais le forum avant (c’est pour lerozo)

Merci, on va régler ça ici, pas besoin d’un ticket. :slight_smile:

C’est un problème avec Ouvadmin/Plesk, peut-être lié à la ré-activation du FTP. On regarde ce qui coince.

Le problème est corrigé, la modification des DNS doit fonctionner maintenant. C’est bien le cas ?

yep, merci !

par contre, quand je veux me connecter à ma gestion de liste, mon id n’est pas reconnu. J’ai fait mot de passe oublié, mais pas de mail.

C’est considéré comme un 1er login ?

Oui c’est un premier login. La liste sur le nouveau serveur est toute neuve.

Le mail de premier login pour définir le mot de passe du listmaster arrive correctement ?

alors non, en fait

Par un truc bizarre, le lien reçu me renvoyait vers l’ancienne interface. Peut-être parce que j’avais aussi demandé mot de passe oublié ?

J’ai ensuite supprimé l’ancien domaine de liste, puis impossible de me connecter. Re-Premier login, et là je ne reçois pas le mail.
(pareil avec mot de passe oublié)

Ça peut arriver quand le nom du domaine de listes reste le même, soit à cause d’un DNS par encore à jour ou soit à cause d’un cache pas encore expiré par exemple.

Je viens de t’envoyer un MP pour régler ça.

ok, c good !

Merci

1 « J'aime »