bonjour,
J’ai le même type de soucis, en voulant passer de l’ancien serveur de liste au nouveau (oui, bon, j’ai 2 ans de retard) : malgré les erreurs, j’arrive à créer le nouveau domaine, mais je n’accède pas aux enregistrements pour les modifier
bonjour,
J’ai le même type de soucis, en voulant passer de l’ancien serveur de liste au nouveau (oui, bon, j’ai 2 ans de retard) : malgré les erreurs, j’arrive à créer le nouveau domaine, mais je n’accède pas aux enregistrements pour les modifier
Bonjour,
C’est sur quel domaine de listes ?
PS : ah je pense l’avoir trouvé. Est-ce mieux maintenant ?
PPS : tu parles de l’erreur DB query failed: SQLSTATE[42S22]: Column not found
sur Ouvadmin ? Là c’est autre chose, je vais regarder.
DB query failed: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column ‹ rnameType › in ‹ field list ›, query was: select id
, name
, displayName
, email
, status
, syncRecords
, syncSoa
, type
, ttl
, ttl_unit
, refresh
, refresh_unit
, retry
, retry_unit
, expire
, expire_unit
, minimum
, minimum_unit
, serial
, serial_format
, external_id
, rnameType
from dns_zone
where id
=7221
Mais je peux ouvrir un ticket, hein. C’est juste que je regardais le forum avant (c’est pour lerozo)
Merci, on va régler ça ici, pas besoin d’un ticket.
C’est un problème avec Ouvadmin/Plesk, peut-être lié à la ré-activation du FTP. On regarde ce qui coince.
Le problème est corrigé, la modification des DNS doit fonctionner maintenant. C’est bien le cas ?
yep, merci !
par contre, quand je veux me connecter à ma gestion de liste, mon id n’est pas reconnu. J’ai fait mot de passe oublié, mais pas de mail.
C’est considéré comme un 1er login ?
Oui c’est un premier login. La liste sur le nouveau serveur est toute neuve.
Le mail de premier login pour définir le mot de passe du listmaster arrive correctement ?
alors non, en fait
Par un truc bizarre, le lien reçu me renvoyait vers l’ancienne interface. Peut-être parce que j’avais aussi demandé mot de passe oublié ?
J’ai ensuite supprimé l’ancien domaine de liste, puis impossible de me connecter. Re-Premier login, et là je ne reçois pas le mail.
(pareil avec mot de passe oublié)
Ça peut arriver quand le nom du domaine de listes reste le même, soit à cause d’un DNS par encore à jour ou soit à cause d’un cache pas encore expiré par exemple.
Je viens de t’envoyer un MP pour régler ça.
ok, c good !
Merci