Emails Perdus : Proposition de diagnostique partiel

Bonjour,
Depuis ma migration, je ne recoit plus aucun email, comme d’autres apparement.
En fait, ils arrivent, mais ni Mozilla, ni Netvibes ne les voit. (aucun nouveau message)
Mais le WebMail de Ouvaton les a !

Conclusion :
Les emails arrivent, mais on les voit pas, si on regarde depuis “dehors” de la plateforme ouvaton.

Autre etrangete : Le message automatique du forums qui me donne mon mot de passe, lui, est bien arrive dans Mozilla !

Conclusion :
binz de binz…
Les messages de “dedans” arrivent dehors ?
Pas tous, un message depuis le webmail ne passe pas…

Bonne chasse, les admins !
Et merci encore pour votre bon boulot.

/bernard/

RHaaaaa !
Les cons !
Qui ?
Moi, eux, tous !

LE POP A CHANGE !!!
Et en plus c’est au fin fond d’un email, a la 133e ligne !
Et en plus cet email contient mes MOTS DE PASSE EN CLAIR !!!

Apres on s’etone d’avoir des hakers sur le dos…

Premiere faute serieuse en… 5 ans ?
Je sais plus.
Mais celle-la est pas mal !

Bon, question…
Comment je previens mes amis qui utilisent des emails sur mon domaine ?
Je leur envoie un email pour leur dire de changer de POP ?
Arf ! Tres drole !

Mais qu’ont fait les beta testeurs ?

/bernard/

Bonsoir,

[quote=mendiburu]LE POP A CHANGE !!!
Et en plus c’est au fin fond d’un email, a la 133e ligne ![/quote]

Ben oui, il faut savoir prendre le temps de tout lire… Rien de neuf sous le soleil.

Oui ça m’a étonné aussi, mais les raisons de cela ont été pesées.

Christian.