Email www pour nom de domaine acheté chez ouvaton

Bonjour,

Je viens d’acheter un nom de domaine chez ouvaton.

Et quand je crée le domaine correspondant, le formulaire me demande :
“Contact www
Saisissez ici l’email de contact pour l’espace web www.votredomaine.com (espace web qui sera créé automatiquement).”

Question (peut-être) idiote mais…
dois-je indiquer une adresse valide déjà existante ou une nouvelle genre "vero@monnom.net" ?

Question subsidiaire :
J’ai deux noms de domaines enregistrés ailleurs juste 2017 (mais tout le reste est sur Ouvaton), quels sont les enjeux de les rapatrier chez ouvaton ?
Je perds ce que j’ai déjà payé “de l’autre côté” et ça repars à 0 pour un an le jour où je transfère ?

Merci par avance pour vos réponses !

Bien cordialement

Vero

Bonjour,

Voilà une réponse bien tardive, désolé.

Il faut indiquer une adresse existante comme adresse de contact d’un espace web.

Le résultat d’un transfert sur la durée de validité d’un nom de domaine est variable en fonction de l’extension du nom de domaine transféré.
Ces deux noms de domaine sont enregistrés chez Gandi.net ou chez un autre registar ? Quelles sont les extensions ?

Cordialement,

Bonjour Matthieu,

Pas de souci pour le délai…
Entre-temps, Philippe m’a répondu sur un ticket d’assistance (NW6-Y7X-6HZR (Numéro: 8326))… mais pas tout à fait la même chose.

C’est peut-être un détail mais embêtant quand on crée un domaine : ce serait peut-être bien d’ajouter cette précision sur la page de création de domaine.

Côté noms de domaine, ce sont des “.net” enregistrés ailleurs (www.archi7.net et www.twi-terre.net)

Merci, en tout cas, pour la dispo des Ouvaton-men !
Même si - exceptionnellement - la réponse est tardive (mais c’est le forum, pas une assistance :wink: ), je suis toujours bluffée par votre réactivité ! :slight_smile:

Bien cordialement,

Véro