Je suis nouvel arrivant chez Ouvaton ! Nous souhaitons mettre en place des listes de discussion pour notre association.
J’ai créé un domaine d’hébergement : lesptitsbouts.org
J’ai en suite créé le sous domaine de liste : @listes.lesptitsbouts.org
Lors de la création (hier soir), j’ai eu un message du type « échec de création » sans autres détails. Hors maintenant le domaine de liste apparait bien dans OuvAdmin, mais ne semble pas fonctionnel.
Pourriez vous s’il vous plait vérifier si il y a eu une erreur lors de la création ? Si besoin, vous pouvez supprimer ce sous domaine pour que je puisse le recréer.
Informations complémentaires :
Nous disposons déjà d’un espace d’hébergement pour notre site ainsi que d’un nom de domaine (lesptitsbouts.org) chez Gandi.
Nous voudrions tester la fonctionnalité de liste de discussion en utilisant notre nom de domaine chez Gandi ce mois ci. Si le fonctionnement correspond à notre besoin, nous migrerons notre hébergement et notre noms de domaine chez Ouvaton par la suite.
J’ai bien appliqué l’enregistrement DKIM avec default._domainkey.listes
Et là tout roule, j’ai créé ma première liste !
D’autre part Matthieu, dans votre premier message vous indiquez le MX suivant :
« listes MX 10 mx.listes2.vox.coop. »
C’est ce que j’ai ajouté dans le DNS Gandi.
Par contre dans la documentation Créer son domaine de listes – Ouvaton.coop il y a cette information :
« Il faudra aussi créer un MX pour le domaine de listes de valeur MX 10 ml.ouvaton.coop »
Dois-je aussi ajouter cette entrée « listes MX 10 ml.ouvaton.coop » ?