Du changement sur le forum !

Le forum d’Ouvaton fait peau neuve, avec une migration logiciel de FluxBB vers Discourse, et aussi un changement de serveur pour permettre l’utilisation de Docker.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle interface pour le forum, plus moderne pour les utilisateurs, et plus simple à entretenir pour nous. :slight_smile:

Important : tous les comptes utilisateurs sont importés depuis l’ancien forum, mais il est possible que votre mot de passe ne fonctionne pas s’il est trop court !
Vous obtiendrez le message d’erreur “pseudo, adresse de courriel ou mot de passe incorrect”.
Vous devez dans ce cas demander un nouveau mot de passe sur la page de connexion au forum, en cliquant sur “J’ai oublié mon mot de passe”

Il reste encore un peu de travail pour personnaliser certains messages automatiques, donner une apparence plus proche de celle des autres sites d’Ouvaton à ce forum, et déplacer quelques sujets vers une catégorie plus adéquate.
Ces modifications seront ajoutées au fil des semaines à venir.

Enfin, le site passera en HTTPS dans quelques jours. (C’est fait)

1 « J'aime »

Bonsoir, et merci à toute l’équipe d’Ouvaton !

C’est une interface plus moderne; faudra s’y habituer, mais ça semble assez clair !
:wink: