Rebonjour,
Mon site, est désormais opérationnel Mais lorsque je ne suis pas connecté, personne ne peut y accéder. Comment puis-je remédier à cette difficulté ?
Bien à vous,
Bonjour
Cela n’est pas normal, par défaut les pages de Dokuwiki sont accessibles à tous, sauf protection des pages mise en place.
Avez-vous tenté de vous déconnecter puis en restant dans votre navigateur de visualiser votre site sans connexion. Il se peut dans ce cas qu’il faille rafraîchir la page (CTRL R , ou CTRL F5) pour éviter les problèmes de Cookies. Pour tester dans ce cas, j’utilise 2 navigateurs, un pour le test connecté, un autre pour le test non connecté.
Quel est le message d’erreur lorsque les pages ne sont pas accessibles?
Cordialement
Bonjour Monsieur, @CSeguinot J’ai testé sur Vivaldi et Nightly (extension de Firefox) que j’utilise également.
Je vous joins la capture d’écran qui me refuse l’accès.
Bien à vous,
Avez-vous créé une page sur le site, sinon seules les pages d’administration existent et nécessitent des droits d’accès.
Si vous avez créé une page. Pour configurer les accès voir fr:acl [DokuWiki]
Sur votre compte administration, il faut que sur la première ligne (*=tout le site) soit pour tous les utilisateur (@all) en mode lecture pour accéder aux pages.
Bon courage
@CSeguinot Par page, entendez-vous page d’accès ou simplement des pages référençant des articles ? Car si tel est le cas, j’ai créé deux articles. Ceci dit, je reconnais très humblement que je suis bloqué.
Ainsi, je peux modifier mon site autant de fois que je le désire, mais je ne peux pas accéder à mon compte administration (impossible de cliquer sur le pseudo).
Bien à vous,
EDIT : Depuis tout à l’heure, j’ai essayé de retélécharger dokuwiki pour le mettre sur mon site, et ai supprimé la page d’accueil, mais le problème reste le même.
Rebonjour,
J’espère que vous allez bien
Je vous dis ce que j’ai fait ce matin.
J’ai été regarder sur la rubrique d’aide et j’ai renommé les fichiers comme l’indiquait la procédure. Ensuite, je les ai retéléchargés sur mon site, mais le problème est toujours présent.
Je ne sais pas comment je peux accéder à mon compte, si vous parlez de mon compte admin sur Dokuwiki. Par contre, si vous parlez de mon compte admin sur ouvaton, là, je peux y accéder, mais je ne vois pas la modification à effectuer ?
Merci de votre aide et excusez-moi du dérangement
Bien à vous,
Bonjour
A l’installation, Dokuwiki vous demande un non d’utilisateur (login) et un mot de passe. Cela constitue votre compte Dokuwiki qui est une compte d’administrateur (l’installateur devient automatiquement administrateur).
C’est avec ce compte que vous pouvez administrer Dokuwiki (lien d’administration en haut à droite après connexion).
Bonjour @dino1991 ,
Petite question : avec-vous créé votre dokuwiki avec la procédure d’installation en 1 clic de dokuwiki proposée sur votre interface Ouvadmin, ou avez-vous installé votre dokuwiki d’une autre façon ?
Bonjour @CSeguinot et @antoine_c
Merci pour vos réponses,je vais regarder.
Alors, pour vous répondre, j’ai installé dokuwiki avec la procédure d’installation en un clic, puis ai envoyé un ticket d’assistance auquel on m’a répondu. De là, j’ai cliqué sur le lien proposé et l’on m’a suggéré un tas d’option (par exemple, wiki ouvert, fermé…) et après j’ai été voir dans des liens sur Internet concernant ce plug-in, et il était écrit qu’il fallait renommer certains fichiers (php conf local) donc j’ai été consulter ce zip sur mon ordinateur, ai tenté de renommer les fichiers, puis de les incorporer sur le site.
Je ne sais pas si vous avez tout compris ? Je peux paraître parfois assez flou dans mes explications.
Voilà ce que ça met quand je suis connecté,mais je ne peux pas cliquer sur mon nom, sauf pour une déconnexion.
Mes remarques concernaient essentiellement une installation manuelle; je ne connais pas l’installation en 1 clic de Ouvaton.
@CSeguinot d’accord, dans ce cas que dois-je faire ? Est-ce qu’il faut que je supprime le site et que j’en créé un nouveau ?
Bonjour,
Finalement, j’ai supprimé ce site, pour en créer un nouveau (et le nom de domaine correspond davantage à ce que je voulais en faire )
Merci pour votre aide,
C’est exactement ce qu’il y avait de mieux à faire, effectivement, compte tenu du fait que seules 2 « pages » avaient été réalisées. D’autant plus que l’installation facile de dokuwiki en 1 clic chez Ouvaton, est vraiment très facile, et accessible pour tout le monde, même pour les personnes qui ne sont pas « techniques ».
Cette procédure d’installation facile de dokuwiki en 1 clic chez Ouvaton pour les débutants, a été conçue en ce sens, pour les particuliers, pour les entreprises, pour les associations, pour les coopératives, pour les petites administrations publiques (les petites mairies), et pour toute personne qui ne s’y connait pas trop et qui se reconnait dans les valeurs de la coopérative Ouvaton.
Donc « Bravo ! » pour avoir trouvé cette solution toute simple et disponible. Super !
Avec plaisir. Ce forum d’entre-aide est composé de sympathiques personnes qui utilisent les services de la coopérative d’hébergements de sites internet Ouvaton (proposés exclusivement au travers de logiciels free libres open source) et qui aiment bien partager leurs connaissances et donner un coup de main aux personnes qui ont besoin d’aide. Alors, aider, c’est avec plaisir.
Bravo encore !