Développement du nombre de comptes

Bonjour,
Je suis en train de lire le compte-rendu du conseil de surveillance. Vous cherchez des moyens d’augmenter le nombre de comptes.
Avez-vous pensé à contacter d’autres coopératives ? Le site Licoornes par exemple.
Les clients des unes sont souvent les clients des autres.
Salutations,
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour Philippe @pgarry1,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire les rapports du directoire et du conseil de surveillance. C’est très gentil. Cela nous fait du bien de savoir qu’ils sont lus.

Et merci beaucoup pour cette idée pour augmenter le nombre de comptes. Depuis le second semestre 2022, Claire, du directoire, a initié des premiers contacts sympathiques, avec les structures des licoornes , en vue de voir si et comment Ouvaton pourrait en faire partie.

C’est donc une piste qui est actuellement mise en route et suivie. Merci @pgarry1 d’y avoir pensé. Cela conforte l’idée d’étudier cette voie.

Si vous lisez ces lignes, et que vous avez la possibilité d’agir pour qu’un pont se construise entre Ouvaton et les Licoornes, n’hésitez pas à poster sur ce fil du forum, ou à entrer en contact avec la gouvernance d’Ouvaton (voir page de contact sur le site d’Ouvaton).

1 « J'aime »