Demande d’ajustement du filtre consécutive à un spam non filtré

Bonjour,
J’ai lu sur https://www.mailcleaner.net/fr/antispam/documentations/ajustement.html qu’il fallait transmettre un spam non filtré à spam@mailcleaner.net pour que les règles de détection soient renforcées.
Mais sur https://cdn.mailcleaner.net/downloads/documentations/fr/mailcleaner_manuel_utilisateur.pdf , il est écrit (page 9 - Spam non bloqué avec un autre logiciel de messagerie [différent de Outlook]) “redirigiez manuellement le message à l’adresse électronique du centre d’analyse de MailCleaner. Cette adresse ne peut vous être indiquée dans ce document, car elle dépend de la configuration effectuée par votre administrateur de messagerie ou votre hébergeur.”
Qu’elle est donc la procédure à suivre pour Ouvaton ?
Coopérativement
Gérard

Bonjour,

Je ne sais pas comment nous pouvons ajuster le filtre de notre coté.

Je vais me renseigner.

Bonjour,

Il faut bien envoyer les spams non filtrés vers spam@mailcleaner.net.
Nous mettons à jour nos filtres avec ceux de MailCleaner régulièrement.

Bonjour,
Merci Matthieu, c’est ce que j’avais fait par défaut en attendant la réponse.
Peut-être que Ouvaton devrait faire passer l’info à l’ensemble des coopérateurs.
Cordialement
Gérard