Décision de revalorisation des rétributions des prestataires de services de la coopérative (gestion administrative, direction technique, infogérance)

Bonjour.

Merci pour cette contribution à ces questions.

En ce qui concerne la panne du 27/10/2020, elle ne peut pas être affectée à la qualité des prestations intellectuelles (l’expertise) apportée par les deux personnes sociétaires et prestataires ayant bénéficié des revalorisations rétro-actives de leurs rétributions.

Cette panne est une panne matérielle: des disques qui lâchent.

L’amélioration matérielle de la plateforme afin de la rendre plus résiliente en cas de problème, et afin d’avoir sous le coude une copie permanente (redondance) pour redémarrer plus vite, est un sujet de discussion qui est sur la table depuis au moins 3 ans. Il y a déjà eut des améliorations. Une cartographie a été réalisée. Un audit est prévu. Et il était prévu d’acquérir et de mettre en place des équipements dans les semaines à venir.

Il semble donc qu’il n’y ait pas de corrélation entre le sujet de la revalorisation et la panne.