Création sous-domaine mais inaténiable, problème migration?

Bonjour les coopains,

J’ai créé un sous-domaine sur la base d’un domaine propriétaire type sousdomaine.mondomaine.com, j’y ai transféré des fichiers par le FTP et ils sont bien arrivés.

En revanche, quand je lance http://sousdomaine.mondomaine.com, on me dit que le domaine n’existe pas. Est-ce lié aux récentes manipulations migratoires ? Ou bien ai-je brûlé une étape ?

@ vouls lire,
Jean-Luc

Salut à tous,

J’ai exactement le meme problème :
Avant migration, j’avais créé un sous domaine, sans aucun problème.
Après migration, j’ai voulu en créer un 2ème (je macharne depuis 1 semaine !), mais…rien dans IE, alors que mes connections FTP sont OK !

Que faire !!!

Serait-ce un prob de IN A et CNAME que l’on ne peut plus parametrer sous gloux, alors qu’on le pouvait sous ouvaton ?

Merci de nous répondre

Tafa60

Je suis actuellement en contact avec un admin, je lui fait part de ton cas qui est bien le même que le mien. Courage. :smiley:

Bonjour Tafa60.

Nico, un admin a résolu mon problème qui était apparemment une absence d’adresse DNS pour mon sous-domaine. Voici comment il a procédé.

  • Aller sur Gloux
  • Passer en mode avancé. Pour y parvenir, cliquer au centre de la page sur “Options Actuellement en mode simple (changer de mode)”
  • Un bouton DNS apparait alors en face du domaine principal. Cliquer dessus.
  • Remplir l’espace du sous-domaine avec les chiffres du DNS principal. Valider.

Voilà, pour moi ça a marché nickel 10 minutes après cette manip. Bonne chance à toi. :wink:

Salut Kastillon,
J’ai bien reçu la manip.
Merci à tous, et vive la coopération…
:lol:
Tafa60