Création liste Sympa

Bonjour à toutes et tous, je viens d’arriver sur Ouvaton, :slight_smile: j’ai créé une liste de diffusion @membres.lapasserelle64.fr pour notre association, mais quand je clique sur le lien, safari n’arrive pas à trouver le serveur… Auriez vous une idée de ce qui se passe
Belle journée, Philippe

Bonjour et bienvenue !

Le transfert de votre nom de domaine n’est pas encore démarré (la facture est en attente). Vous voulez transférer votre nom de domaine chez Ouvaton ?
Les enregistrements DNS nécessaires pour le bon fonctionnement de votre domaine de listes ne sont pas disponibles (ils sont créés automatiquement sur nos serveurs DNS, mais nos serveurs DNS ne sont pas ceux qui répondent pour votre nom de domaine).

Il faut soit :

  • démarrer et attendre la fin du transfert du nom de domaine
  • modifier les serveurs DNS du domaine pour remplacer ceux existants par ceux d’Ouvaton (ns1.ouvaton.coop, ns2.ouvaton.coop, ns3.ouvaton.coop)
  • ajouter les enregistrements DNS

Je vous recommande d’ouvrir un ticket d’assistance (lien Assistance sur Ouvadmin) pour que nous voyons tout ça.

Merci, oui nous voulons transférer le nom de domaine qui est chez infomaniak pour l’instant. De même migrer un WP et un Nextcloud. J’ai vu aussi que vous pouvez héberger l’app Garradin. Nous avons un Garradin mais hébergé chez Garradin.
Bon, une chose à la fois :slight_smile: j’ouvre un ticket d’assistance.
Merci

Bonjour,
« à bientôt » donc dans l’assistance.
Pour garradin, pensez à regarder https://ouvaton.coop/installation-de-garradin/
où il y a les petites subtilités à connaître pour l’hébergement chez ouvaton. D’ici quelques mois, elles vont disparaître, mais pour l’instant elles sont impératives.
Pensez surtout à aller jusqu’en bas de la page, lire le paragraphe « mises à jour » qui comporte une petite manipulation à faire (hélas) à chaque fois mais d’ici cet automne ce devrait ne plus être d’actualité.
Bonne journée

1 « J'aime »