Création d'un redirection à la place d'une boîte mail

Hello,

J’ai effacer une de mes boîtes mail et j’essaye ensuite de la rediriger en utilisant le Panel.

Malheureusement la réponse est : La redirection ‘info@pas-de-spam.com’ n’est pas autorisée car un compte de courriel existe déjà.

Y a t’il un délai avant que la création de la redirection soit possible ?

Merci d’avance

Jim

Il y a un délai pour que le robot passe et efface effectivement la boîte. Je dirais qu’il doit faire ça pendant la nuit. Essaie demain matin, sinon contacte les admins (admin-panel [at] listes.ouvaton.coop).

Coop,
Greg

Merci,

Mais qu’advient t’il des emails envoyés entre deux ? Seront t’ils quand même stockés quelque part ?

Jim

salut,

j’ai le même pb que Jim.
combien de temps le robot va-t-il mettre pour comprendre que ma boite mail n’existe plus ?
et qu’arrive-t-il des mails qui me sont adressés entre temps ?

merci

Normalement, du moment que la gestion n’a pas été interrompue (ou seulement quelques secondes), il ne devrait pas y avoir de perte de messages. Ceci dit, en cas de questions plus précises, il faut vraiment contacter les admins à l’adresse donnée ci-dessus.

Coop,
Greg

J’ai le même problème. J’ai supprimé mon mail et je reçois le message “La redirection ‘lionel.houdelier@ouvaton.org’ n’est pas autorisée car un compte de courriel existe déjà.” si je créé une redirection. Le serveur mail a stoppé immédiatement de fonctionner après suppression, mais la redirection n’est toujours pas possible depuis 20 bonnes minutes. Un admin peut-il m’aider?

PS: j’imagine que cela va se régler tout seuls dans quelques heures, du moins j’espère, mais c’est quand même très embêtant ce délai pour les mails qui arriveraient entre temps…

Voir ma toute première réponse: le robot passe dans la nuit (je ne sais pas à quelle heure). Je vais demander s’il est possible que dans la nouvelle interface (ouvadmin), ce comportement ne soit pas reporté: je trouve aussi difficile de devoir attendre le lendemain pour terminer une opération.

Coop,
Greg