Communications entre coopérateurs

Bonjour à tous,

Je conçois très bien que l’essentiel pour Eiole consiste surtout dans la migration des sites et dans les solutions aux multiples irritants causés par la migration et par plusieurs coopérateurs, comme moi, qui s’emmêlent facilement.

Je crois qu’il demeure aussi essentiel de retrouver nos news, blabla etc. que de régler des probèmes techniques quoi que l’on pense. Pour moi, la libre circulation des informations et de la communication entre les membres reste le nerf de la coopération, contrairement à son filtrage qui permet de reconnaître, à coup sûr, la compétition et l’exploitation des autres.

Là, il ne s’agit plus de date à venir, mais de ça se fait ou non. Pour une fois, la logique bipolaire trouve sa raison d’être. Comme nous le constatons dans certains cas, une auto par exemple, ne peut pas à la fois avancer ou reculer.

Comme j’attache beaucoup d’importance à la coopération, je m’attends à utiliser les new d’ouvaton, d’un moment à l’autre.
Merci d’avance,
Amitiés, Pierre AP

Les anciennes news sont à nouveau accessibles… mais toujours pas les nouvelles.
Pour la préparation de l’AG, j’ai mis un message dans coop-fonctionnement.

Esther

Juste au moment où j’écrivais… le nouveau serveur de News été ouvert…

donc mon message sur coop;fonctionnement est envoyé sur le nouveau serveur.

Youpi Esther

Merci Esther,

Toujours là pour nous répondre sur des sujets qui pour n’être pas techniques n’en sont pas moins essentiels à mes yeux.
Surtout avec ces nouveaux gouvernements, adulés des riches, et qui veulent notre bien !

Amitiés, Pierre AP