Comment créer une liste de diffusion sous Gloux?

Bonjour,

La migration s’est passée avec plus ou moins de bonheur, soit à cause de moi (on oublie où sont ses petits fichers avec les connect et cie) soit à cause de problèmes de migration (j’ai du recréer “manuellement” certaines tables SQL qui n’ont pas suivi).

Il me reste maintenant à recréer des mots de passe un peu de partout et à répercuter dans les scripts.

En revanche, reste une grosse interrogation : comment créé-t-on des listes Sympa à partir de l’interface Gloux ? (j’ai bien dit créer, pas migrer…)

Soit tu as déjà un sous-domaine de liste (genre listes.monsite.tld) et le listadmin peut créer une nouvelle liste, soit tu n’en a pas et il faudra malheureusement attendre une prochaine version de Gloux pour que ce soit intégré…

J’espère que cette prochaine version n’attendra pas des mois, car c’est en fait plutôt dissuasif pour migrer (ou alors il faudrait avertir les coopérateurs avant !). Bon, dans mon cas c’est pas dramatique, mais quand même…

Bonjour,

Juste pour vérifier si j’ai bien compris la réponse de Greg:
il donc impossible de créer une nouvelle liste après migration, de quelque manière que ce soit ?
c’est-à-dire y compris par un autre moyen que le panel Gloux ?

Si c’est le cas, je regrette moi aussi de ne pas en avoir été prévenu, si je l’avais été j’aurais créé une liste
avant migration.

Cordialement.
Marc.