Clore mon compte

Bonjour,

Je souhaite clore mon compte chez Ouvaton après 4 années de bons et loyaux services, car nous n’utilisions que les listes de diffusion et nous les avons transféré ailleurs. Actuellement ce compte est indiqué comme bloqué. J’ai reçu une dernière relance qui m’indique que mon compte a été bloqué mais que je peux le supprimer proprement dans l’interface d’admin.
C’est ce que je souhaite faire, mais je ne trouve pas cette option dans l’interface d’admin.

Pouvez-vous me dire où elle se trouve ?
Ce sujet indique qu’il faut tout supprimer avant, or tous les boutons de la barre du haut me renvoient :
Ce compte est fermé, il n’est plus possible d’accéder à ce contenu.
Si besoin vous pouvez contacter l’assistance via le lien dans la colonne Gestion du compte.

Merci.

Bonjour,

Votre compte est bien fermé, vous n’avez plus rien à faire, sauf si vous avez encore une part sociale dessus.

Non, je ne crois pas en avoir vu.
Merci.
Et bonne continuation.