Changement de mot de passe pour compte e-mail

Bonjour,

comment faire pour que les gens pour qui je créé des adresses e-mail puisse changer eux-même le mot de passe, sans passer par gloux (tant pour des raisons de sécurité que de complexité) ?

Merci !

J.

Hello,

C’est une bonne question, et je ne suis pas sûr que ce soit possible :frowning: Tout se passe dans Gloux, et la possibilité de modifier des paramètres dans un webmail ou autre n’est pas prévue pour l’instant.

Je te recommande de contacter les admins depuis ton panel et faire le forcing pour que cette possibilité soit développée dans l’évolution de Gloux: il faudrait pouvoir changer un mot de passe, gérer le répondeur, paramétrer les options antispam, etc. pour n’importe quelle adresse en dehors de Gloux.

Coop,
Greg

Ok, j’ai fait un courriel en ce sens aux admins. Je trouve que c’est un peu gros quand même comme brèche, dans le principe en tout cas. Dans la pratique, il faut quand même bien faire confiance à quelqu’un un jour, donc pourquoi pas à ton admin système …

Merci en tout cas de t’être penché sur le pb

J.

Ce point devrait être discuté par les coopérateurs avant de prendre une décision d’évolution des capacités de gestion des mails.

Peut-être ouvrir le débat dans les news d’ouvaton… coté fonctionnement?

Esther