CGI désactivé script en lecture

Bonjour,
J’avais fait il y a quelques années quelques pages grâce à un script cgi python.
Je ne les ai plus utilisé depuis environ 5 ans mais pas supprimer pour autant.
J’ai de nouveau envie de faire script python pour attaquer les API RATP (qui nécessite une IP fixe … … donc plus simple de faire tourner mon script depuis ouvaton).
Et je découvre que non seulement mais ancien script ne fonctionne plus mais qu’en plus ils sont en lecture. Il me semble que lorsque OUVATON a eu cette triste idée de supprimer les cgi python, il aurait fallu passer un script de revu des droits !
Je viens juste de supprimer les droits en lecture.
Heureusement qu’il n’y avait pas de mot de passe dans ces scripts !

Penser svp à vérifier qu’il n’y a pas d’autres coopérateur dans la même situation.
Est-ce qu’il est prévu de remettre à disposition ce langage ?
Patrick.

Bonjour,

Non désolé, en tout cas pas dans l’immédiat, l’utilisation de CGI est vraiment très réduite sur la plateforme.
A priori ça ne doit plus fonctionner depuis 7 mois minimum, mais nous n’avions pas de signalement de ce problème depuis.
Pour la modification des permissions sur les fichiers, je ne peux pas vous dire à quand elle remonte, nous n’y touchons que très rarement. Elle date peut-être de la restauration de notre serveur de fichiers fin 2020, mais je ne peux pas vérifier !

1 « J'aime »