Certificat https valide mais pas pour mon nom de domaine

bonjour

j’ai crée un site wordpress il y a quelques semaines, j’ai un problème de certificat

j’ai un certificat qui est valide, mais pour le domaine ouvaton.coop, mais cela ne correspond pas au nom de domaine que j’ai acheté, du coup les browsers voient rouge !

je n’ai pas de réponse à mes tickets d’assistance, du coup je demande à tout hasard ici si d’autres ont eu le même problème ?

Bonsoir
Nous sommes plusieurs à avoir le même souci : La connexion n’est pas sécurisée.
Pour ma part, j’ai reçu la réponse suivante le 22 septembre :

C’est un problème de notre coté avec la génération des certificats. Notre infogérant est dessus.

Cordialement
Guillaume

Bonjour,

Désolé… Le problème est toujours en cours, il semble donner du fil à retordre à notre infogérant.

Bonsoir,

Avez-vous une idée du temps nécessaire au rétablissement des certificats Let’s Encrypt ?
Ne serait-il pas possible de faire passer un script qui les régénère pour l’ensemble des coopérateurs ?

Amicalement

Bonjour,

Le problème est résolu depuis plusieurs jours maintenant. Vous avez un site où ça coince toujours ?

Oui, ça coince sur :

rugby.poitiersec.org

Merci d’avance

Je viens de relancer la création du certificat pour jourdigital.fr, il devrait être déployé dans quelques heures maximum.

Pour rugby.poitiersec.org, j’ai de chez moi un certificat valide. Pas de chez vous ?

Effectivement, c’est bon pour rugby.poitiersec.org. J’avais eu une alerte du client Nextcloud hier soir, mais ce n’est plus le cas. Sans doute une autre cause temporaire.
Merci à vous

Bonjour,

J’ai déposé un ticket pour assistance mais je vois que le problème est évoqué ici.
Je rencontre le même problème pour https://stats2.segal.bzh
Le sous-domaine existe depuis quelques jours mais https ne passe toujours pas.

Bonjour,

Je viens de relancer la procédure de création du certificat. Si tout va bien, il sera déployé dans quelques heures.

Merci mais cela ne fonctionne toujours pas aujourd’hui.
Il doit donc y avoir un bug lors de la création du certificat.

Bonjour,

Oui en effet, je viens de demander à notre infogérant de regarder.

Bonjour,

Voilà le certificat déployé, désolé pour ce retard !

Le problème existe toujours :
> voyart.org utilise un certificat de sécurité invalide.
> Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.ouvaton.org, ouvaton.org
> Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Bonjour,

Mon certificat SSL a cessé d’être reconnu en milieu de matinée. Même erreur que ci-dessus : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN. C’était déjà arrivé il y a quelques semaines mais cela s’était rétabli.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Je suis béotienne mais désireuse d’apprendre ;).

Merci à toute l’équipe ouvaton pour ce formidable projet.

Bonjour,

Nous rencontrons ce problème depuis quelques jours, il est signalé à notre infogérant qui n’a pas encore pu intervenir.

Le problème ne dure que quelques dizaines de minutes, mais l’erreur reste en cache sur votre navigateur, et semble donc persister.
Vous pouvez recharger la page sans cache, avec la combinaison de touches MAJ+CTRL+R si vous utilisez Firefox, pour faire disparaître le message d’erreur.

C’est rétabli, merci beaucoup pour le raccourci !