Campagne de dons 2024

Chères et chers coopérateurices,

Comme annoncé dans les derniers Échos de la Coop, nous lançons une nouvelle consultation.

Depuis 2022, dans le cadre de Copie Publique, nous reversons 1% de notre CA à des collectifs qui agissent en faveur de la promotion du logiciel libre ou de la défense des libertés fondamentales dans l’environnement numérique.

Le Conseil de Surveillance et le Directoire ont présélectionné deux collectifs dans chaque catégorie, il revient à nos sociétaires d’en choisir un dans chaque catégorie qui vous semble le plus pertinent avec l’activité ou les valeurs d’Ouvaton.

Dans la catégorie « éthique / libertés du numérique » vous avez le choix entre :

Dans la catégorie « logiciels / applications » vous avez le choix entre :

Cette consultation, réservée à nos sociétaires, est ouverte jusqu’au 30/09/2024.
Connectez-vous sur Ouvadmin pour y participer, via le lien « Consultation » dans le menu à gauche.

À l’issue du vote, le collectif de chaque catégorie ayant remporté le plus de voix sera destinataire d’un don d’un montant de 455,97 € de la part d’Ouvaton.

Un mail vers tous les sociétaires sera envoyé dans le courant de la semaine pour vous inviter à participer à la consultation pour cette compagne de dons 2024.

Si vous avez des questions et/ou remarques concernant cette consultation, n’hésitez pas à utiliser ce fil de discussion !

3 Likes

Je viens d’essayer et j’ai droit à

Erreur : admins only - Seuls les admins peuvent accéder à cette page.

:frowning:

Même si mon voeux le plus cher ce serait de voir l’ AFUL renaître, mon choix est fait du moins pour le volet « éthique ».

Effectivement, un petit souci de droits d’accès…
:blush:

Tout sera accessible vers 19h00… Désolé pour ce petit contretemps… :flushed:

Coopérativement,
Phil Cherp

Le souci d’accès est corrigé !
Désolé pour cet oubli de ma part…

1 Like