Bonjour le monde d'Ouvaton

Bonjour tout le monde,

Je suis Emilien, élève-ingénieur en informatique qui essaie d’aborder la technologie avec un regard critique.
Je suis devenu client Ouvaton fin 2023 notamment suite au rachat de Gandi, et je suis bien content d’avoir découvert la coopérative. Les services proposés sont top et je prévois d’héberger la plupart de mes sites web ici.

Je suis devenu sociétaire il y a peu et je viens de rejoindre l’instance Mastodon d’Ouvaton (@emilet_un si vous me chercher) après un changement d’instance.

Au plaisir de papoter avec vous,
Emilien.

9 Likes

Bonjour @emelink soit le bienvenu dans la coop’ !

2 Likes

Oui et en devenant sociétaire, on a l’impression d’être un peu chez soit. Et surtout on a la possibilité de dire ce que l’on pense lors de l’AG. Alors que chez Alphabet, même en ayant une action, pas certain que l’on soit entendu !

1 Like

et encore mieux : on peut proposer sa candidature pour être au conseil de surveillance : au vu du (hélas) petit nombre de candidats, on a toutes ses chances d’être élu et de pouvoir vraiment participer, à hauteur du temps qu’on peut libérer
Pensez-y @remipstux @emelink !!!

4 Likes

Oui oui c’est sûr, même avec 10 Actions tu ne sera pas entendu à une AG chez Alphabet c’est certain :rofl:

1 Like