Boite de réception pas synchronisé outlook 2016

Bonjour,
pour pouvoir effectuer des tests j’ai installé outlook 2016 mais pas possible de visualiser les mail dans la boite de réception. Le reste des dossier imap est ok.

Une idée ?

Merci

Bonjour,

Des mails sont bien visibles dans la boite de réception de votre adresse sur l’un de nos webmails (https://rl.ouvaton.coop par exemple) ?

Je ne connais pas Outlook, normalement l’abonnement à la boite de réception est automatique, mais vous pouvez toujours vérifier si Outlook est bien abonné à ce dossier.

Bonjour Matthieu,
oui les abonnements sont à jour.
Et en effet depuis le web je vois bien le contenu

Sur des autres comptes (hors ouvaton) qui comportent les dossier système à l’exterieur de la boite de récéption pas de soucis mais sur les 2 comptes email ouvaton pas possible d’avoir la sync avec le dossier de base.

Je me demande si c’est par le fait qu’on a les dossiers sys à l’intérieur de la boite de récéption.

Merci si qqn peut faire un test aussi :slight_smile: