Bienvenue sur le forum concernant les listes SYMPA d'Ouvaton!

Bienvenue dans ce forum. La migration des listes d’Ouvaton est sur le point de débuter: l’ancien système va être basculé sur un système nommé “sympa”. Utilisez le forum “migration > listes de diffusion” pour toutes les questions relatives à la migration des listes. Ce forum sera réservé par la suite aux questions concernant l’utilisation de SYMPA. Vous trouverez des informations de base sur l’aide d’Ouvaton: http://www.aide.ouvaton.org/mot.php3?id_mot=27 (pour le nouveau système, les articles commencent par “ml”).

Super Greg…

Bon perso, j’ai un à priori défavorable pour le web-forum… mais je peux changer d’avis.
J’aime mes, non, plutôt nos news… en RTC poar exemple, je charge et ensite je lis déconnectée.

En tout cas merci.

Esther

[quote=Esther]Super Greg…

Bon perso, j’ai un à priori défavorable pour le web-forum… mais je peux changer d’avis.

Esther[/quote]

Pareil pour moi. :rolleyes:
Philippe

Le grand avantage des listes atteignables sur le web, c’est que justement, elles sont sur le web! Recherche full text facilitée, pas besoin de configurer un client… Je pense que ça touchera davantage de coopérateurs. En plus, PunBB offre d’autres avantages: possibilité de s’abonner à un fil que l’on lance pour savoir s’il y a des réponses, modération facilitée, etc.

On verra à l’usage!

Ben moi je suis plutot pour.
Facilité de recherche et lisibilité.
Ca évitera de retrouver toujours les mêmes questions tous les 500 messages…
Comme tu dis Greg, on verra à l’usage et puis Esther finira bien par revenir à la civilisation( tu sais…le haut dédit que tu n’as pas dans le Lub…) :wink:

J’peux pas m’empêcher :
ça commence mal le forum, ce fil est hors sujet ! =D
Et pour qu’il soit intéressant, qu’on fasse des recherches rapides, c’est essentiel de respecter le classement.

Bonne soirée
J

Ké classement?

Greg, change le titre du sujet genre “Pour ou contre le webforum” et hop, on est dans le classement! :cool:

Faut dire qu’on est encore des béotiens pour les webforums :confused: