Awstats en français?

bonjour !

je compulse aujourd’hui pour la première fois les stats et je découvre que tout est en anglais … (et que les seuls visiteurs pour aujourd’hui sont les moteurs de rehcerche …). Est-il prévu une version en français ?

Sur le site d’awstats il est indiqué “AWStats can make reports in 41 languages.” dont le français … Allez hop un petit tour dans le ISO-639-1 language codes et zou un coup de French=fr, … non ?

A poster sur tests-ouv3@listes.ouvaton.coop: c’est les gars d’EiOLE qui peuvent faire ça, et ils ne viennent pas par ici…

Bonjour,

[quote=buzz]bonjour !

je compulse aujourd’hui pour la première fois les stats et je découvre que tout est en anglais … (et que les seuls visiteurs pour aujourd’hui sont les moteurs de rehcerche …). Est-il prévu une version en français ?

Sur le site d’awstats il est indiqué “AWStats can make reports in 41 languages.” dont le français … Allez hop un petit tour dans le ISO-639-1 language codes et zou un coup de French=fr, … non ?[/quote]

La langue des statistique dépend maintenant de celle du navigateur (au moins pour le français… je viens de le vérifier ce matin).

Christian.