Authentification commune entre phpBB, Wordpress et MediaWiki

Bonjour à tous,

Si çà intéresse quelqu’un, j’ai réussi à effectuer une authentification commune qui marche entre :

  • phpBB.3.0.10, qui sert de base maître
  • WordPress.3.3.1
  • MediaWiki.1.18.1

Çà nécessite quelques modifs dans les trois logiciels, mais j’ai tout tracé et je peux vous donner les référence.

Globalement, j’utilise les modules suivants :

Il y a quelques modifications à faire pour que çà marche en français. J’ai aussi remodifé quelques fichiers pour avoir une redirection automatique vers la page appelante lors du login/logout.

Joli! As-tu fait un document qui explique les étapes?

Sinon, tu as donc tout fait sans LDAP ou truc de ce genre? Dans quel CMS se trouve la base des utilisateurs? phpBB à ce que je crois comprendre?

Maintenant, il faudra que tu y ajoutes Drupal, LimeSurvey et eGroupWare pour que ça recouvre l’ensemble de mes besoins: tu me diras quand ce sera prêt :stuck_out_tongue:

Coop,
Greg

Bonjour greg,

Les utilisateurs se trouvent dans phpBB, car c’était le module de référence pour nous fonctionnellement, celui sur lequel tout le monde est inscrit et le seul qui marchait à peu près correctement sur l’ancienne version.

J’ai fait des documents, il faut que je les retravaille un peu pour les mettre en ligne.

Par contre, je n’aurais jamais le temps d’ajouter Drupal, LimeSurvey et eGroupWare ^-^ dont je ne connais même pas l’install et l’admin ! Je crains que, sur ce coup-là, je ne puisse hélas t’aider… A bientôt quand même ^-^