[Au Secours !] Problème d'accès à mon site, qui est sur node-1-6

Bonjour à tous,

Depuis hier, j’ai des erreurs aléatoires mais de plus en plus fréquentes sur l’accès à mon site hoshikaze.net et à tous ses sous-domaines, dont le forum français Motörhead, avec ses 300+ utilisateurs qui ne vont pas tarder à me tomber dessus ^-^

Voilà le message, particulièrement peu explicite :

[quote]La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.[/quote]

J’ai essayé avec tous les navigateurs (FF, IE, Chrome, Opera). Seul Chrome me donne un message un peu plus explicite, mais çà ne va pas très loin;

Je précise aussi que tous les autres sites fonctionnent et que la surveillance que j’ai en place m’envoie des messages d’erreur, cela ne vient donc pas de ma machine.

L’accès est parti hier et revenu environ 1h30 après. Là, c’est reparti et pour l’instant pas revenu.

Ce n’est pas seulement l’accès PHP, mais aussi sur du HTML simple et même l’accès direct à de simples fichiers.

Le ping fonctionne, le FTP aussi en simple et en ES, l’accès à la base de données aussi.

Je signale pour info que le site est sur node-1-6 et qu’il occupe environ 1Go tout compris.

Je n’ai pas la moindre idée de comment trouver un indice sur la cause du problème…

Merci d’avance pour toute piste !

Salut!

Aucune idée, mais il vaudrait mieux contacter l’assistance depuis ton panel. Ils ont certainement d’autres outils pour le diagnostic. Et au pire, peut-être qu’un redémarrage du serveur pourrait régler la chose?

Coop,
Greg

Bonjour Greg,

Fait ! Par ailleurs, je viens de me rendre compte que de nouvelles infos étaient publiées sur ouvaton.info, qui indiquent deux plantages sur node-1-6, mais rien n’est indiqué sur le premier problème d’hier.