Alias serveur email depuis la migration

Bonjour,
Avant la migration, j’avais créé un alias par nom de domaine qui me permettait de déclarer comme serveur mail une adresse du type pop.mondomaine.tld
L’alias pop.mondomaine.tld pointant vers pop.ocsa-data.net
Or mes alias n’ont pas été migrés.
Depuis le 23 décembre, j’ai donc 70 utilisateurs qui ne peuvent plus accéder à leur email.
Depuis la plateforme d’administration, je tente de recréer ces alias, mais le système les refuse en me disant que le sous-domaine pop.mondomaine.tld n’existe pas.
Comment puis-je procéder pour rétablir ces alias ?
D’avance merci de votre aide,

Pierre

Hello!

Bonne question! J’avoue que je n’en ai aucune idée: cette migration reste bien obscure pour moi :wink: Je te suggère de la poser directement en contactant l’assistance depuis ton panel, je ne suis pas convaincu que les personnes responsables (techniquement) de la migration viennent ici…

Coop,
Greg

Le problème a été traité par ticket :).

Gurvan.

A présent, mes tests d’envoi de lettres ne semblent plus marcher (Wysija me dit que la lettre est envoyée, mais je ne reçois rien), alors que la semaine dernière ça marchait.

Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir un ticket d’assistance (https://assistance.ouvaton.coop/) et nous donner plus de détails ?

Cordialement,