Acquérir 1 plaque de base supplémentaire

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Néo coopérateur (ou presque, cela sera fait bientôt), ayant acquis une plaque de base + une BD je viens de mettre en place notre site spip sur Ouvaton.

Je m’aperçois, alors que je n’ai pas encore transféré l’ensemble des document et image du site d’origine que je dépasse mon quota d’espace disque de 3 Mo. Plutôt que de prendre en option 40 Mo d’espace disque supplémentaire, je préférais prendre 1 plaque de base supplémentaire, comme cela était proposé au moment de l’inscription.

Je ne vois pas dans l’espace Gloux cette possibilité d’acquisition d’une plaque de base supplémentaire. Quelle est la démarche à faire ?

Cordialement

Slim Sidhoum

Bon, d’abord meilleurs voeux de bonne traversée de cette nouvelle année.

sur votre panel, ou bureau d’hébergement, vous avez au milieu de la page un paragraphe “Je evux gérer”, "mes options"
un bref clique sur mes options va vous permettre de commander une brick d’espace disk supplémentaire.

Bonne découverte.

Penser à utiliser le moteur de recherche sur le site de la coopérative… il y a plein de pages d’aide.

Bonjour Esther,

Merci de la réponse, mais…

J’ai bien vu les options que l’on peut prendre à partir du panel, c’est ce qui ma permis de prendre un compte MySql.

Seulement si j’en crois cette page : http://ouvaton.coop/spip.php?article219 , il est possible d’acquérir plusieurs “plaques de base”, chacune d’elles étant composée de “40 Mo d’espace Web pour stocker fichiers et base(s) de données, 100 Mo d’espace pour stocker vos mails, 2 Go de traffic”.

Cela me conviendrait mieux que de prendre seulement un espace disk. Mais cette possibilité n’existe pas dans le panel.

Si cela n’est pas possible alors je me contenterais de l’espace disk supplémentaire.

Cordialement

si je comprends bien, pas sûre, vu l’heure, :-)) vous souhaiteriez prendre “une plaque de base” soit 40 Mo disk et 100 Mo pour les mails… et cela pour 15 euro.

Mais ce qui est possible, c’est de prendre une plaque espace disk pour 10 € et une plaque espace mail qui coûte aussi 10 €. ou autant de plaques que vous souhaitez.
La plaque dite de base, est le paquet de ressources proposé à l’inscription… l’article cité peut effectivement prêté à confusion car on peut calculer plus qu’une brique de base. Mais ceci est une erreur. Cette case devarit être contrainte au chiffre 1.

Il faudrait que le coopérateur qui a écrit cette page la corrige… ou ajoute une note.

Bien parfait je prendrais donc un espace disk supplémentaire. :wink:

Merci pour vos réponses

Cordialement