550 can't change directory - SOS

Bonsoir à tous,
Je viens de mettre ne ligne un site au format html, j’ai réussi sans problème à supprimer les anciens fichiers et mettre les autres à la place, j’ai même pu supprimer des dossiers inutiles.
Mais voilà que malheureusement j’ai des fichiers html qui ne servent à rien et que je souhaiterais supprimer du mon dossier racine “html” mais mon logiciel ftp FireFTP refuse et me met systématiquement :
550 Can’t change directory to /web/khepera.fr/www.khepera.fr/html: No such file or directory
550 Could not delete Commun_test.html: No such file or directory : /Commun_test.html
550 Can’t change directory to /web/khepera.fr/www.khepera.fr/html: No such file or directory

En bref je ne peut plus rien faire ni déplacer, ni renommer, ni supprimer, rien de rien même en changent les droits en 777…

Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonne soirée.

Hello,

As-tu essayé éventuellement avec un autre client FTP (FileZilla p.ex.)? Si le changement de droits ne change rien, c’est peut-être que ces fichiers ont été créés par le système? Dans tous les cas, si tes tentatives sont vaines, je ne vois que l’intervention de quelqu’un qui a les droits «root» sur la machine. Soit l’infogérant – à moins qu’un admin ait un tel accès.

Il faudrait donc que tu écrives aux admins depuis ton panel (lien en bas dans la colonne de gauche) et que tu leur précises les fichiers à effacer.

Coop,
Greg

Bonsoir,
Non je n’ai pas essayé une autre version FTP mais bon je vais m’y atteler pour voir. Cela m’étonne un peu !
En tout état de cause je viens de retourner sur mon FTP et là je vois que à la racine de “/” (que je n’avais pas avant j’ai la totalité de mon site sans les fichiers que j’ai tenté de supprimer tout à l’heure (c’est une bonne chose) En revanche je ne peu plus aller sur certaines parties du FTP, exemple :
/web/khepera.fr/www.khepera.fr/html il me met un message d’erreur 505 en bref je ne peu plus faire quoi que ce soit je m’inquiète donc pour la mise à jour de ce site. J’ai tout de même écrit à l’admin en suivant vos instructions.
Je posterais la résolution.
Merci bonne soirée

Problème résolu !

L’admin me dit :
J’ai testé avec un fichier de mon côté tout est ok.
Peut-être un effet de cache.
Vous utilisez quel logiciel FTP ?

De mon côté :
Effectivement j’ai vidé le cache du navigateur Firefox sachant qu’en plus j’utilise l’extention FireFTP , a partir de ce moment là
plus de soucis de droits.

Merci beaucoup pour vos aides.

J’ai rencontré le même problème lorsque j’ai configuré Filezilla en remplissant la rubrique “répertoire distant par défaut” du “gestionnaire de sites/Avancé” (comme cela devait se faire dans les versions antérieurs de Filezilla.
Par contre, lorsque je laisse cette rubrique vide, il n’y a plus de problème de connexion.