2 comptes un seul sociétaire

Bonjour Ouvaton !

alors voilà…

Je vais ouvrir un nouveau compte chez Ouvaton.
J’ai déjà un compte, je suis sociétaire. C’est pour des raisons pratiques/technique/de confidentialité que je souhaite avoir un nouvel espace.

Or, quand on a un espace, il est préférable, avec le système actuel, d’avoir au moins une part sociale associée à cet espace. Ça ne me dérange pas d’en prendre une.
Par contre ce serait gênant que j’ai 2 identifiants de sociétaire ! Ça voudrait dire, par exemple, pouvoir voter 2 fois aux assemblées général alors que je ne suis qu’un ( !!! :smiley: )

D’où mon interrogation:

  • est-ce prévu dans Ouvadmin (qu’on puisse avoir plusieurs comptes pour un seul sociétaire) ?
  • Si ça a un intérêt, ne faudrait-il pas le prévoir dans la future nouvelle mouture d’Ouvadmin (qui viendra, je suppose, avec les nouvelles modalités de tarifs)?

Bonne fin d’année à toutes et tous !
Phil Cherp

Bonjour,

Non pas pour le moment, ce cas de figure est peu fréquent quand même. :slight_smile:
Mais on va regarder si on peut mettre une gestion multi-comptes en place sur le prochain Ouvadmin, même si on va d’abord voir comment mettre en place des utilisateurs avec des permissions réglables sur un compte.

Bonne fin d’année également !

2 « J'aime »